Maintenance

Osez les bons gestes avec les 1MEI !

Par PATRICIA PATRUNO, publié le mercredi 16 juin 2021 11:33 - Mis à jour le jeudi 17 juin 2021 14:39
fun.jpg
Dans le cadre d'un projet de chef d’œuvre, les 1 MEI ont tourné un court-métrage sur le site Sampaix du lycée professionnel Carnot.

Connaissez-vous la formation PRAP ?

Certains élèves ont tenté de répondre à cette question en écrivant le scénario d'un court-métrage lié à la sécurité en atelier et destiné à montrer la formation à tous les élèves pour qu'ils prennent conscience des dangers liés à la profession.
Les 26 et 27 mai, M. Hilali vidéaste a tourné le court-métrage. La participation des élèves a été active lors du tournage. Ils ont su respecter leur scénario tout en laissant une grande part à l'improvisation. La joie et la bonne humeur étaient de mise !

Tous étaient satisfaits du résultat que vous pouvez visionner ici :