Cérémonie du 11 novembre

Par PATRICIA PATRUNO, publié le mardi 22 novembre 2022 13:23 - Mis à jour le mardi 22 novembre 2022 13:34
11 11 22 CEREMONIE ENSEMBLE.jpg
La Cité scolaire Carnot représentée lors de la cérémonie à Roanne

"La cérémonie commémorative de l'armistice du  11 novembre 1918, s'est déroulée pour la première fois à Roanne sous la présidence de la Préfète de la Loire, Catherine SEGUIN. Des élèves du Lycée Professionnel faisaient partie du détachement de la Préparation Militaire Marine et  la Cité scolaire était représentée par son drapeau porté par Mattéo BERGER.

Ce dernier a reçu les remerciements des représentants de l'Etat, de la mairie, du département, des ordres nationaux et des associations mémorielles.

Nous espérons vivement que la présence d'une belle délégation d'élèves rehaussera les prochaines cérémonies."

Texte et photos : Monsieur Didier Gallant