"Octobre rose"

Par admin channelliere, publié le mardi 6 octobre 2020 11:51 - Mis à jour le jeudi 15 octobre 2020 14:22
bonnet  rose.jpg

Le campus des métiers de l’Académie de Lyon a proposé aux établissements scolaires porteurs de la filière mode de participer à la campagne de sensibilisation de dépistage du cancer du sein.

Le lycée H. Carnot s’est engagé à produire plus de 100 bonnets qui seront récoltés au niveau académique pour être ensuite distribués aux hôpitaux de Lyon.

Les élèves de la filière mode seront impliqués. Les personnels disponibles et souhaitant donner de leur temps, seront aussi les bienvenus.

A l'issue de la journée, 120 bonnets ont été confectionnés. Un grand merci aux élèves, aux personnels qui se sont déplacés pour donner de leur temps. Un clin d'oeil à Sandrine Barnaud (enseignante de conduite routière) actuellement en  soin, qui s'est déplacée jusqu'au lycée pour rencontrer toutes ses petites mains qui ont oeuvrées.

L'acheminement des bonnets sur Lyon sera effectué par les élèves de conduite routière.

Quelques photos de cette journée spéciale