L'orientation à la Cité scolaire Carnot

Par PATRICIA PATRUNO, publié le jeudi 17 avril 2014 11:31 - Mis à jour le mardi 19 octobre 2021 12:00
orientation.jpg

Portes ouvertes et salons : lien vers la page complétée et mise à jour

Les  psychologues EN-orientation reçoivent dans l'établissement les élèves qui désirent s'entretenir sur les poursuites d'études, les réorientations éventuelles, la mise en forme de leur projet professionnel... Les élèves peuvent venir seuls ou accompagnés d'un parent.

Ils assurent également les interventions collectives programmées dans l'établissement pour tous les niveaux.

Permanences :

pour le Lycée général :

Manon GUEYRAUD : jeudi après-midi 13h-16h (toutes les semaines) et jeudi matin 9h-12h (semaines impaires)

Marie-Laure LANGLOIS : jeudi après-midi 14h-17h (toutes les semaines) et lundi après-midi 14h-17h (semaines impaires)

pour le Lycée professionnel :

Fanchon MORALES : sur RDV

Pour le Lycée général et le Lycée professionnel, prendre RDV auprès des surveillants ou CPE.

En pièce jointe, affiche des psychologues - EN sur Carnot