L'orientation à la Cité scolaire Carnot

Par PATRICIA PATRUNO, publié le jeudi 17 avril 2014 11:31 - Mis à jour le vendredi 13 septembre 2019 11:45

Les  psychologues EN-orientation reçoivent dans l'établissement les élèves qui désirent s'entretenir sur les poursuites d'études, les réorientations éventuelles, la mise en forme de leur projet professionnel... Les élèves peuvent venir seuls ou accompagnés d'un parent.

Ils assurent également les interventions collectives programmées dans l'établissement pour tous les niveaux.

Permanences :

pour le Lycée général : lundi après-midi, jeudi matin et vendredi matin - Magalie Leroux et Audrey Auboyer

pour le Lycée professionnel site Carnot : mardi matin - Fanchon Morales

pour le Lycée professionnel site Sampaix : mardi après-midi -  Fanchon Morales