Restauration

Par admin lyc-hippolyte-carnot, publié le jeudi 17 avril 2014 11:13 - Mis à jour le mercredi 22 novembre 2023 09:53
restaurant-scolaire.jpg

Nouvelle tarification du SERVICE DE RESTAURATION

A compter du 1er janvier 2024, les régimes demi-pensionnaires 4 jours et 5 jours n’existent plus. Seuls les repas pris seront facturés. Tous les élèves ont la possibilité de déjeuner au service de restauration du lycée H. Carnot "au ticket". Ils peuvent déjeuner tous les jours.

Le prix du ticket est fixé à 4.90 euros pour l’année 2024.

Pour déjeuner le compte de l’élève doit impérativement être approvisionné à l’avance. Les élèves internes ne sont pas concernés (maintien du forfait interne).

Pour créditer le compte de l’élève, plusieurs possibilités sont proposées :

• Par chèque, à l’ordre de : Agent comptable du lycée Carnot, à remettre au service intendance
  • En espèces auprès du service intendance
  • Par virement bancaire (délai de prise en compte entre 3 et 4 jours), indiquer en référence Nom et Prénom de l’élève

Pour que le compte soit approvisionné le jour de la rentrée (8 janvier 2024), merci de transmettre votre règlement avant le 11 décembre 2023.

Si l’élève ne consomme pas la totalité du crédit chargé sur la carte, un remboursement par virement bancaire sur le RIB fourni à l’inscription sera effectué en fin d’année scolaire ou en fin de scolarité.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Mme DUMAS, par mail : karine.dumas@ac-lyon.fr, ou par téléphone : 04 77 72 15 76

Vous retrouverez dans le document joint la note destinée aux familles.