Projet Jardin

Inauguration du potager

Par AUDREY ROATTINO, publié le jeudi 1 juillet 2021 11:43 - Mis à jour le jeudi 1 juillet 2021 15:09
Bilan projet jardin.jpg
Les élèves de 3ème prépa métiers ont enfin, le vendredi 25 juin, inauguré officiellement leur potager. Un moyen de clôturer en beauté leur projet et leur année.

Après plusieurs mois de travail et d'efforts fournis par les élèves et l'équipe pédagogique dans ce projet de création d'un jardin sur le site Sampaix, les élèves de 3ème préparation métiers ont eu le plaisir d'inaugurer officiellement leur potager en présentant leur travail au public.

Un vrai moment de convivialité et de plaisir partagé autour de de ce projet pour clôturer l'année avant de penser au brevet.

Les élèves avaient également invité des représentants de la Mairie, la Presse locale, les membres de l'équipe pédagogique et le personnel de la cité scolaire a venir célébrer leur projet qui a pu avoir lieu grâce au financement de la Région Auvergne Rhône Alpes.

Veuillez trouver les liens pour les articles parus :

dans le journal Le Pays Roannais, le lundi 28 juin : www.le-pays.fr/roanne-42300/actualites/au-lycee-carnot-a-roanne-les-eleves-de-3eme-creent-un-potager_13974165/ (article en illustration)

et le Progrès : le jeudi 1 juillet