Solidarité Ukraine

Retour à Roanne - Повернення до Роанни

Par Gerard Heinz, publié le jeudi 31 mars 2022 17:30 - Mis à jour le jeudi 31 mars 2022 17:30

Et voilà, à 15h30, nos deux professeurs de conduite routière, Franck DAVAL et Philippe DEBAY, après 4 jours sur les routes et 2735 km au compteur, sont revenus en pleine forme au Lycée Carnot. Le camion est également en pleine forme !

Mille mercis à tous les donateurs, aux élèves, parents d'élèves, entreprises partenaires, personnels du Lycée, partenaires de la ville de Roanne, mais aussi tous nos interlocuteurs polonais à Legnica pour leur participation à ce beau projet !

Nous restons mobilisés. Si un autre projet solidaire est envisageable, nous le ferons.

Pour l'instant, on souhaite un repos mérité à nos deux professeurs chauffeurs !

----------------------------------------------

Ось і ось, о 15:30 два наші вчителі водіння, Франк ДАВАЛ і Філіп ДЕБАЙ, після 4 днів у дорозі та 2735 км на годиннику повернулися до ліцею Карно у чудовій формі. Вантажівка також у чудовому стані!

Велика подяка всім донорам, студентам, батькам учнів, компаніям-партнерам, співробітникам ліцею, партнерам з міста Роан, а також усім нашим польським контактам у Легниці за участь у цьому чудовому проекті!

Ми залишаємося мобілізованими. Якщо можливий ще один проект солідарності, ми це зробимо.

А поки бажаємо заслуженого відпочинку двом нашим вчителям-водіям!