Une nouvelle pièce de Quorum Theatre en 2018

Par admin patruno, publié le vendredi 26 janvier 2018 10:15 - Mis à jour le vendredi 26 janvier 2018 10:21
IMG3611.jpg

Les 8 classes de secondes du lycée Carnot se sont rendues au collège Jean De La Fontaine, le matin du vendredi 19 janvier pour assister à la représentation de la pièce The Essence of Love, pièce interprétée par 4 acteurs de la troupe Quorum Theatre.
Cette pièce est jouée dans un anglais accessible aux élèves par des acteurs professionnels anglophones et a duré environ 1h30. La représentation a été suivie d'une série de questions posées par les élèves aux acteurs.

L'après-midi, des ateliers de théâtre d'une heure et demie ont eu lieu au lycée Carnot, où environ 70 élèves ont pu s'initier à l'art du théâtre avec des jeux, et en interprétant des scènes de la pièce vue le matin.

Photos de Mme Lamendola