Conduite Routière

Par AUDREY ROATTINO, publié le vendredi 4 octobre 2019 14:13 - Mis à jour le jeudi 30 janvier 2020 15:03

Nouvelle visite d'entreprise pour les 1 CTRM :

Les élèves de conduite routière en partenariat avec Vinci Autoroutes

Jeudi 03 octobre 2019, autoroute A89, tunnel de Violay, 21h30. Deux véhicules rentrent en collision avec trois blessés graves dont deux en urgence absolu. Risque supplémentaire: un véhicule transporte des matières radioactives. Six élèves routiers s'arrêtent en urgence à quelques mètres du lieu de l'accident .... Heureusement ce n'était qu'un exercice sécurité auquel les élèves des trois niveaux de classe ont pu participé. Cette action a permis à nos élèves de vivre donc d'apprendre le comportement à adopter en cas d'accident de la route et de découvrir le travail des secours. Un grand merci à VINCI Autoroutes et en particulier Madame Manissolle de nous avoir permis d'assister à cet exercice de sécurité.